Des
A lire aussi : 9 choses qui se produisent dans le cerveau lorsque vous exercez
travail du foie est d’extraire les nutriments des aliments consommés afin qu’ils puissent plus tard être absorbés par le corps. L’intestin grêle mesure 5 à 7 mètres de long tandis que le côlon est compris entre 1 et 1,5 mètres. Les intestins souffrent souvent de maladies, telles que la constipation, l’irritation et l’inflammation. Dans cet article, nous devrions recommander tous les aliments qui nettoient les intestins. Manger ces aliments peut aider à prévenir et à traiter certaines de ces maladies.
Pour obtenir le résultat souhaité, la première chose que vous devriez faire est une désintoxication. Les intestins recueillent des résidus qui peuvent bloquer le transport normal des matières fécales. Ceux-ci peuvent irriter, enflammer et bloquer l’intestin grossier. Lorsque les intestins sont complètement nettoyés et nettoyés, il suffit d’effectuer un entretien chaque semaine, un nettoyage par an et avoir une alimentation saine pour les guérir peu à peu.
A découvrir également : Les avantages inconnus du thé à la cannelle
Contents
Aliments qui nettoie les intestins
Iln’y a pas de meilleur remède pour nettoyer les intestins que la nourriture et les nutriments appropriés. La nourriture est en fait le seul nettoyage à long terme et définitif des intestins disponibles. Parmi les aliments, nous trouvons des fruits spécifiques, des légumes, des fibres et de l’eau, avec il n’y a pas de produits d’animaux. Le yogourt n’est pas inclus, mais il est recommandé par la suite de restaurer la flore intestinale.
Les fruits et légumes sont de bons aliments qui nettoie les intestins
Dans la catégorie des fruits, nous trouvons les plus grandes quantités de vitamines, qui fournissent de l’énergie et renforcent notre système immunitaire. Ils contiennent en outre de grandes quantités de fibres et d’ antioxydants. Choisissez soigneusement les fruits et ne mangez pas ceux avec beaucoup de sucre, comme les pommes, les agrumes, la papaye mm. Avec des légumes, nous pouvons obtenir en nous des minéraux qui maintiennent un bon équilibre dans le corps. Ils contiennent en outre beaucoup de fibres.
Choisissez des légumes à tige, tels que la luzerne, le céleri et autant de types de légumes à feuilles que possible. Ce sont des aliments efficaces qui nettoient les intestins. Mâcher calmement et correctement pour permettre à l’intestin grêle de guérir petit à petit.
Céréales, légumineuses et noix
Les noix sont de bons aliments qui nettoie les intestins. Ils appartiennent au groupe qui nous donne des fibres et nous aident à augmenter la quantité de fer dans le sang. Ils augmentent également le péristaltisme des intestins et forment un type de protection dans le système digestif qui réduit le risque de tomber malade si souvent.
Algues
Lescoquilles de graines de psyllium et la spiruline sont parfaites pour absorber absolument toutes les toxines contenues dans l’intestin et forment en outre un gel lubrifiant pour les selles. Manger des algues souvent, mais avec modération, peut même aider à résoudre des problèmes tels que la constipation, l’intestin irritable,l’intestin moelleux et même purifier le sang Desavocat, l’huile d’olive, l’ huile de noyau de raisin et l’huile de tournesol, et ils sont excellents pour nettoyer les intestins. Ces aliments peuvent également lubrifier et près des intestins, et ont en outre la capacité de convertir des fibres insolubles en fibres facilement digestibles.
Eau
L’ eau est votre meilleur allié quand il s’agit de la santé intestinale et de la santé de votre corps purement généralement. Le corps utilise de l’eau pour hydrater, réguler la température corporelle et nettoyer tous les organes, y compris les intestins. L’eau est très importante dans le nettoyage intestinal et dans le processus de guérison, et l’apport régulier d’eau nettoie le corps des toxines et nettoie les impuretés qui peuvent se cacher dans les intestins pendant des années.
Plan hebdomadaire pour nettoyer les intestins
Pour faire un bon « entretien » de l’intestin grossier pendant la journée, vous devriez boire beaucoup d’eau, manger des fruits entiers et des légumes crus et bien nettoyés. Vous devriez le faire sur une période de 24 heures.
Aliments qui peuvent être utilisés pour le nettoyage annuel
De
la même façon que vous faites une purge chaque semaine, vous pouvez faire un nettoyage annuel. Cela vous faites en augmentant la longueur à une semaine entière, puis vous mangez des fruits entiers et des légumes crus. Vous pouvez également ajouter du thé vert sans sucre avant le petit déjeuner et aussi être sûr de boire beaucoup d’eau à température ambiante.
Comme vous pouvez le voir, la désintoxication du corps ne nécessite pas beaucoup de temps ou d’aliments étranges. Il vous suffit de suivre une routine saine et de ne manger que les aliments recommandés, en quantités légales. De cette façon, détoxifiant les intestins et maintenir une bonne santé intestinale.
Faire un jus nettoyant pour drainer naturellement les intestins
Aujourd’hui, nous voulons partager une recette pour un jus riche en fibres et composants antioxydants, et qui peut vous aider à drainer naturellement vos intestins. . »