l’acteur Delroy Lindo rejoint le casting de « Blade » de Marvel Studios, qui met en vedette l’acteur Mahershala Ali dans le rôle principal.
A lire aussi : COMMENT MARINE LE PEN VA (PEUT-ÊTRE) DEVENIR PRÉSIDENTE... C'EST ARITHMÉTIQUE
Selon Variety, Lindo, qui est apparu le plus récemment dans le western Netflix « The Harder They Fall », est le premier acteur à rejoindre le casting depuis qu’Ali a annoncé la nouvelle du redémarrage de « Blade » à la fin du panel 2019 de Marvel Studios à Comic-Con de San Diego.
Bassam Tariq dirige le projet de long métrage à partir d’un scénario de Stacy Osei-Kuffour.
Dans le meme genre : L'EXTRÊME MAUVAISE FOI DE FRANÇOIS FILLON
On ne sait pas actuellement qui jouera Lindo, mais une forte possibilité est Jamal Afari, qui dans les bandes dessinées Marvel est l’homme qui a élevé et encadré Blade – alias Eric Brooks – dans la façon de chasser les vampires quand Eric était jeune.
Dans les bandes dessinées, Jamal est noir, mais dans l’adaptation en 1998 de « Blade » avec Wesley Snipes, le personnage a été renommé Abraham Whistler et a été choisi avec l’acteur blanc Kris Kristofferson.
Marvel n’a pas encore annoncé de date de sortie pour « Blade », mais les observateurs s’attendent à ce que le film fasse ses débuts à l’automne 2023.
Lindo vient de terminer une autre collaboration acclamée par la critique avec Spike Lee dans « Da 5 Bloods » de Netflix. Dans l’épopée occidentale du streamer « The Harder They Fall », il incarne Bass Reeves, le vrai homme de loi qui a été une inspiration pour le Lone Ranger.
L’acteur apparaîtra ensuite dans la série « Anansi Boys » de Neil Gaiman sur Amazon, et il devrait faire ses débuts de réalisateur avec le film « Jabari’s People ».
Ali a récemment fait ses débuts en audio uniquement en tant que Blade dans une scène post-crédits dans « Eternals » de Marvel Studios, dans laquelle Blade (hors écran) conseille au Dane Whitman de Kit Harington de ne pas ramasser une épée maudite connue sous le nom d’Ebony Blade.
Alors que la scène suggère que Harington apparaîtra dans le film « Blade » d’Ali, l’ancienne star de « Game of Thrones » a déclaré à Variety en octobre qu’il ne savait pas si cela se produirait. ()