Le régime kaki est un ensemble de conseils alimentaires dédiés à ceux qui veulent optimiser l’hydratation du corps et veulent se purifier Le célèbre fruit originaire de Chine, vous pouvez manger exactement comme une pomme et contient autant de vitamines et de potassium . Le soi-disant « fruit divin » (de Diospyros kaki) ou kaki (ou kaki ou caki) pomme est reconnu par sa peau lisse d’orange vif et sa consistance croustillante. Ce sont de délicieux fruits avec mille propriétés, ce qui les rend non seulement excellents pour ceux qui sont dans un régime hypocalorique, mais aussi pour ceux qui veulent simplement se purifier. En plus des quelques calories qu’ils contiennent, ils fournissent également une bonne quantité de fibres avec pour effet de stimuler la motilité naturelle de l’intestin. Le kaki a été cultivé pendant des siècles et des siècles pour une autre raison, à savoir le raffinement du bois de son arbre.
Qu’ est-ce que le kaki ?
Lekaki est le fruit(baies) de la plante Diospyros kaki, un arbre d’origine asiatique, plus précisément dans la région centre-sud de la Chine. En Europe et en Italie, le kaki ou la plante kaki a été introduite à des fins purement ornementales au XVIe siècle. Mais nous devons attendre jusqu’au début du XXe siècle pour rencontrer les premières cultures italiennes à des fins comestibles. Il s’est répandu principalement en Émilie-Romagne, en Campanie et en Sicile. Comme on le sait dans ces domaines, les appellations de PAT (produits alimentaires traditionnels) typiques ont été reconnues pour :
En parallèle : Dans la chaleur sans climatisation : c’est comment refroidir l’appartement
Les
propriétés nutritives de la pomme kaki
Caco, de la pomme kaki ou de la pomme kaki sont les noms avec lesquels, dans un langage commun, certaines variétés liées à l’espèce botanique Diospyros kaki sont identifiées. L’intérêt commercial se concentre spécifiquement sur les variétés Hana Fuyu, O’Gosho, Fuyu et Jiro. Par rapport aux kakis « normaux », pour les raisons que nous verrons plus tard, le kaki pomme ne possède pas une forte concentration de tanins ; pour cela, ils peuvent être consommés même immatures (consistance dure).
Cela peut vous intéresser : Une maladie mystérieuse dans le sud de l’Inde aurait causé des métaux lourds dans la nourriture et l’eau
Mais quelles sont les propriétés nutritionnelles du kaki pomme ?
Persimmon est un fruit vraiment magique, riche en propriétés uniques utiles pour le corpset particulièrement indiqué pour ceux qui veulent suivre un régime particulier.
Lekaki ou kaki est un excellent fruit à consommerpendant la saison froide car il est riche en caroténoïdes(vitamine A) et vitamine C qui rendent plus fortsnos défenses immunitaires et favorisent la repousse des tissus et des muqueuses après attaques de rhumes. C’est incontestablement un fruit énergétique, en raison de la présence abondante de sucres (18%), il doit donc être consommé avec modération 100 grammes. Le fruit immature a un pouvoir astringentélevé. Mais, pas pour cela, cependant, il doit être pénalisé, en effet : c’est un fruit qui peut nous aider à remplir d’énergie en cas de besoin, comme avant et après une activité sportive ou tout simplement pour contrer les premiers rhumes.
Kaki : excellents alliés pour purifier le corps
Riche en fibres, ils sont d’excellents alliés naturels de lapurification de l’organisme. En fait, les nutriments mentionnés ci-dessus favorisent la motilité intestinale. Sans oublier est aussi le fait qu’un seul kaki garantit l’apport d’environ la moitié de la ration quotidienne de vitamine A recommandée aux sujets adultes. Ils sont également riches en sels minéraux, principalement en potassium et en vitamine C.