Pour les femmes enceintes, la grossesse peut avoir de très mauvaises perspectives si elles ne prêtent pas l’attention voulue. Le fœtus reçoit le matériel nécessaire à son développement de la mère, et le corps de la mère est souvent prêt à faire des sacrifices pour que le bébé puisse être en bonne santé.
Lire également : Coronavirus 2021 : Y aura-t-il un baby-boom ?
Fexpectant mères ont besoin de reconstituer le calcium pour les os et les dents
Notre système de soutien contient beaucoup de calcium, ce qui, lorsqu’il est intégré dans les os, leur donne de la dureté. La présence de cette substance est donc indispensable, ce n’est pas un hasard si les femmes enceintes sont invités à consommer beaucoup de lait, de produits laitiers, car leur teneur en calcium est élevée.
Pour une nouvelle vie, le corps de la mère est souvent prêt à faire des sacrifices
Sujet a lire : 5 déclencheurs évitables pouvant aggraver l'incontinence urinaire
ratkotunde.hu
Mais beaucoup de calcium se trouve dans le pavotou même dans le brocoli. Malheureusement, ce n’est pas une tâche facile de couvrir les besoins accrus uniquement à partir de la nourriture, ce qui peut conduire à l’épuisement des réserves d’éléments nutritifs.
Si le corps de la mère ne contient pas assez de calcium, il devrait l’enlever des endroits qui ne sont pas essentiels pour assurer le développement d’une nouvelle vie. Cela affecte principalement les dents, qui peuvent répondre à ce changement avec une augmentation de la carie ou une chute.
Si le problème est déjà arrivé, c’est-à-dire que les dents se détériorent brusquement, et leur chute a commencé, alors le processus est difficile à arrêter, et il est souvent impossible, il reste donc à sauver les dommages et marcher chez le dentiste.
3>La vitamine D doit également intégrer correctement le calcium dans le corps des femmes enceintes
Il faut également veiller à ce que même si nous injectons la bonne quantité de calcium dans le corps, nous n’avons rien fait pour nous-mêmes si son absorption n’est pas résolue — prévient le dr. Geza Angel. Pour ce faire, vous devez faire attention à deux détails importants : le calcium doit être présent sous une forme de liaison organique, et la vitamine D devrait également entrer dans le corps à côté.
Les dents de la future mère sont en danger. Continuez à lire.
Lapremière est importante parce que le taux d’absorption peut être augmenté de 80%, mais la vitamine D reste essentielle. Cette substance hormonale assure que les cellules sont capables d’absorber le calcium du sang, de s’intégrer dans les os et les dents, de participer à la fonction musculaire normale ou à une transmission normale. C’est-à-dire que la supplémentation en calcium est satisfaisante si elle est effectuée de manière complexe, et non par l’apport individuel.
Entre autres choses, c’est pourquoi aujourd’hui une majorité significative de spécialistes recommandent aux femmes enceintes de prendre des vitamines pour les femmes enceintes. En plus des composés organiques de liaison, les excipients (qui sont souvent très importants par eux-mêmes), qui favorisent une meilleure absorption des vitamines, oligo-éléments et minéraux.